Mieux que rien n'est pas assez
Imaginer. Créer. Inspirer.

 - Stratégie & brand content

 - L'Eau Vertueuse, conceptualisation

En plein centre ville, cette galerie d'art urbain prend possession des ruelles alentours pour exposer et promouvoir le travail d'artistes locaux. précédente. En équipe, nous établissons une stratégie de communication digitale et mettons en place les actions nécessaires pour un bon développement du projet. Production de contenu de marque : vidéo, communiqué de presse, photographie, community management.

Création de brand content et création de l'identité de marque Kaipih. J'organise et supervise des shootings éditoriaux dans le but de promouvoir les produits de la marque et de redynamiser la présence de la marque sur le web.  

Kaipih est une marque de prêt-à-porter à l’esprit « feel good » mettant en lumière le savoir-faire de la broderie française en le mêlant à des designs audacieux. C’est une invitation au voyage et à la détente.

Conceptualisation d'un produit cosmétique. Etude de marché, positionnement produit, identité visuelle. Notre Eau Vertueuse est une eau experte naturelle composée de produits purs et naturels. A base d’eau de mer oxydée et d’un bouquet floral délicatement sélectionné, elle promet des bénéfices dès sa vaporisation sur le corps et le visage.